samedi 23 janvier 2010

Rendez-vous le 7 février 2010 à la Salle Bouchard, rue Léo Lagrange à Oignies pour la

12ème Rando des Terrils
3 parcours fléchés de 15, 35 et 50 km.
Ravitaillements sur tous les parcours, parking VTT gardé, lavage des vélos, douches.
Boisson et sandwich au retour.
Tombola et super-tombola avec plusieurs lots de valeur à gagner !!!
Pour plus de renseignement, contactez-nous par téléphone au 06.17.79.49.58 ou par mail vttoignies@yahoo.fr
A très bientôt pour cette nouvelle rando des Terrils 2010 !

5 commentaires:

patrick a dit…

je n'ai pas apprécié votre rando l'an passé pour les raisons suivantes: trop cher, flechage largement insuffisant et très mal foutu, ravito plus que léger, parcours pas top.. je m'était dit que j'allais vous laisser une seconde chance, mais j'aurais mieux fait de m'abstenir! encore pire que l'an passé! au moins, l'an passé, il y avait des signaleurs à certains endroits dangereux... cette année, ils ont du rester au lit..
le flechage était encore pire que l'an passé, il restait des fleches vertes de l'an passé au sol, c'est dire le bien que vous faites à la nature avec votre peinture partout!
après, on s'étonnera que les randos n'obtiennent pas les autorisations..
bref, l'an prochain, je vous laisserai vous engraisser avec d'autres pigeons.. pour moi, c'est fini.. vous prenez vraiment les gens pour des vaches à lait avec vos prestations plus que moyennes..

Eddy Merckx ! a dit…

je ne suis pas d'accord, Patrick. Trop cher? 3 ravitos, tombola, sandwich et boisson gratuit. Tout ca pour 5 euro. c'est bon marché.
Club VTT d'Oignies: malgré le boue, ce n'était pas super, mais ce n'était pas mauvais. Surtout le Delta 3 est le max! A la prochaine.
Salutations des flamands belges!

Roger a dit…

qui a pris les photos aulong du parcours, svp? Est-ce qu'on peut les voir sur l'internet?

Anonyme a dit…

Pour rejoindre Patrick sur la signalisation, il est vrai qu'il y a mieux, les flèches sont placées trop tard pour les virages, il en manquaient un peu. Pas du tout de signaleurs alors que nous avons traversé quelques routes quand même.Ecrire que vous n'êtes responsable de rien en cas d'accident ce n'est pas sûr du tout. Une dernière chose et là vous n'y êtes pour rien, c'est quand même dommage de voir autant de détritus, voitures brûlées (3) tout le long des chemins. La France n'est quand même pas une poubelle. Je m'attendais à mieux, c'est peut être le temps qui était gris comme les chemins, va savoir. Je ne reviendrai pas mais c'est à faire une fois...

patrick a dit…

@ eddy merckx: trois ravitos? pour moi, deux et demi... et avec ce qu'il y avait aux ravitos, on peut pas dire que ce soit fourni..
la tombola? ça ne coute rien à organiser.. et sincèrement, gagner un dvd sur le foot, ça m'intéresses pas du tout.; surtout sans la pochette!!
sandwich et boisson gratuite? comme à 80% des autres randos ailleurs..
donc, pour moi, rando vraiment pas terrible.. j'ai vu 100X mieux pour moins cher..